Acheter SYNTHROID
en ligne France

SYNTHROID
LEVOTHYROXINE
SYNTHROID 25mg, 50mg, 75mg, 100mg, 125mg, 200mg
Ingrédient actif: LEVOTHYROXINE
SYNTHROID pill

Synthroid est un analogue de l'hormone thyroxine dans le corps humain. L'ingrédient actif est la lévothyroxine (L-thyroxine). Ce médicament est utilisé pour compenser la carence en hormones thyroïdiennes. Il est produit sous forme de comprimés à des doses de 25 à 200 mg. Les comprimés sont ronds et jaunes. Synthroid est un médicament d'ordonnance.

Acheter maintenant

Comment Synthroid (lévothyroxine) agit-il à différents dosages?

Le médicament est un analogue synthétique de la thyroxine naturelle . Différentes doses du médicament ont des effets différents.

Comment Synthroid (lévothyroxine) est-il absorbé puis excrété par l'organisme?

L'absorption se produit dans le tractus gastro-intestinal jusqu'à 80%. Le médicament est métabolisé principalement dans le foie et en partie dans les reins. La concentration plasmatique la plus élevée est observée après 6,5 heures. La plupart d'entre eux se lient à des protéines spécifiques de liaison à la thyroxine. Une fois dans le corps, jusqu'à 80% de la lévothyroxine est convertie en triiodothyronine (T3). La demi-vie dure jusqu'à une semaine. Le médicament est excrété par la bile et les reins sous forme de substances actives et inactives.

Indications

Comment prendre Sintroid correctement?

La meilleure façon de prendre le médicament est le matin à jeun. Le médecin fixe la dose quotidienne de Synthroid individuellement après un examen de laboratoire et clinique.

Une dose de 12,5 à 300 mg par jour est utilisée. Il est permis de prendre une dose quotidienne en 1 dose. Si vous avez oublié de prendre le médicament, vous ne devez pas augmenter la dose de la dose suivante.

Les enfants atteints d'hypothyroïdie congénitale utilisent une posologie de 10 à 15 mg / kg jusqu'aux 3 premiers mois de leur vie et ajustent la posologie en fonction des résultats des tests.

Schéma thérapeutique standard

La dose initiale est de 50 mg / jour , avec une augmentation progressive de 25 μg / jour et un intervalle de 2 semaines.

Chez les enfants, la dose initiale est de 12,5 mg / jour , mais plus est possible. Le calcul est basé sur la taille et le poids corporel.

Test de diagnostic - 200 mg par jour pendant 2 semaines ou 300 mg par jour pendant 1 semaine.

Goitre euthyroïdien - enfants jusqu'à 150 mg / jour, adultes jusqu'à 200 mg par jour.

Acheter SYNTHROID en ligne

Que se passe-t-il si je prends plus que la quantité recommandée de médicament?

Peut entraîner une hyperthyroïdie jusqu'à une crise thyrotoxique.

La crise thyréotoxique est une maladie grave et potentiellement mortelle caractérisée par une forte augmentation de la thyroxine et de la triiodothyroxine. Les principaux symptômes sont la tachycardie, l'essoufflement, l'agitation, la fièvre, la diarrhée, les tremblements et la psychose .

Il peut y avoir des cas d'hyperthyroïdie quelques jours après la prise des médicaments.

Le meilleur et le plus fiable indicateur de surdosage est l'hormone T3.

Traitement de surdosage:

Quels sont les effets secondaires de Synthroid?

À qui la lévothyroxine est-elle contre-indiquée?

La sintroïde (lévothyroxine) est-elle compatible avec la grossesse et l'allaitement?

Pendant la grossesse et l'allaitement, la prise du médicament est autorisée strictement sous la surveillance d'un médecin , sans enfreindre le régime, l'heure de la prise du médicament et la dose. Une exception est une utilisation conjointe avec des thyréostatiques, car le risque de développer une hypothyroïdie chez le fœtus augmente.

Le médicament peut-il être prescrit aux enfants?

Admission chez les enfants suivant les doses et formes prescrites.

Utilisation chez les patients âgés

Les patients âgés sont invités à commencer par de faibles doses et à augmenter progressivement la dose à des intervalles de 3 semaines.

Instructions spéciales

S'il existe des pathologies cardiaques , la prise commence par de faibles doses avec une augmentation progressive.

En cas de lésion de l ' hypophyse , il est impératif de rechercher s'il existe une insuffisance surrénalienne. S'il y a une lésion, il est nécessaire de commencer un traitement de remplacement avec des glucocorticostéroïdes avant d'utiliser des hormones thyroïdiennes. Sinon, il y a une forte probabilité de développer une insuffisance surrénalienne aiguë .

La lévothyroxine affecte le contenu des médicaments hypoglycémiants. Par conséquent, des corrections doivent être apportées pour le diabète. Le médicament est pris avec prudence dans le diabète insipide.

Il y avait des preuves d'une aggravation de la myasthénie grave préexistante.

Acheter LEVOTHYROXINE en ligne

Interaction de la lévotheroxine avec d'autres médicaments

Effet de la lévotirovxine:

Synthroid augmente le travail des anticoagulants indirects (warfarine) ;
Augmente la teneur en anticoagulants tricycliques ;
Réduit le travail des glycosides cardiaques (digoxine) ;
Réduit l'efficacité des médicaments hypoglycémiants oraux . Par conséquent, chez les patients diabétiques au début du traitement substitutif de l'hypothyroïdie, il est nécessaire d'augmenter la dose d'insuline et d'agents hypoglycémiants. /

Des doses élevées de furosémide , ainsi que la prise d'asparaginase, de stéroïdes anabolisants, de tamoxifène, de salicylates, de dicoumarine, entrent en concurrence avec Syntroid pour la connexion avec les protéines de transport plasmatique.

Effet d'autres médicaments sur la lévothyroxine

L'hydroxyde d'aluminium, le sucralfate, le carbonate de calcium, la cholestyramine, le colestipol, le ritonavir et les produits à base de soja réduisent l'absorption du médicament . La phénytoïne augmente considérablement le taux de lévothyroxine libre . La carbamazépine, la rifampicine, le phénobarbital affectent l'excrétion de la lévothyroxine .

L'amiodarone, l'éthionamide, les antithyroïdiens, le diazépam, les bêtabloquants, l'aminoglutéthimide, la dopamine, la lovastatine, la lévodopa, l'hydrate de chloral, le métoclopramide, affectent la biodisponibilité, la synthèse et le métabolisme du médicament .

Le proguanil et la chloroquine augmentent la TSH .

Qu'est-ce que l'hypothyroïdie et pourquoi se produit-elle?

L'hypothyroïdie est une affection associée à une carence en hormones thyroïdiennes - thyroxine (T4) et triiodothyronine (T3) , qui entraîne le ralentissement de tout le corps.

L'hypothyroïdie peut être primaire, secondaire et tertiaire. Essayons de comprendre ce que cela signifie.

L'hypothyroïdie primaire est la plus courante. Elle est associée à des dommages directs à la glande thyroïde en raison de l'inflammation, de l'oncologie, de la résection, des radiations, de la consommation de grandes quantités d'iode, de pathologie congénitale, etc. Cela comprend également une surdose de médicaments thyrostatiques. L'effet Wolf-Chaikov est souvent une affection temporaire causée par une diminution des hormones thyroïdiennes . Elle est associée à une inhibition de la production d'hormones résultant d'un excès d'iode dans le corps . Résout généralement rapidement, mais de rares cas conduisent à une hypothyroïdie . À l'âge de 2 ans, cette affection survient le plus souvent dans le contexte d'un sous-développement de la glande thyroïde .

Si l'hypothyroïdie résulte d'un manque ou d'une absence complète des hormones hypophysaires TSH , alors elle est appelée secondaire. Le plus souvent, cela se produit dans le contexte de la pathologie de l'hypophyse : blessure, rayonnement, processus inflammatoires ou opérations neurochirurgicales.

Lorsque la lésion survient au niveau de l'hypothalamus et qu'il y a un déficit ou une absence d'hormones thyrolibérine (TRH) , une hypothyroïdie tertiaire se produit. Cette pathologie est plus rare, elle se produit également lorsque l'hypothalamus est endommagé .

La clinique est plus prononcée dans l'hypothyroïdie primaire, cependant, dans le secondaire et le tertiaire, en plus de l'hypothyroïdie, une autre clinique est stratifiée, comme l'insuffisance surrénalienne, le diabète insipide et autres.

Quelle est la clinique de l'hypothyroïdie?

Il y a 2 stades de la maladie.

L'hypothyroïdie subclinique est latente , il n'y a pas de clinique principale, elle peut être accompagnée de dépression ou de mauvaise humeur . Un laboratoire peut révéler - une augmentation du cholestérol total et des lipoprotéines de basse densité. En plus de l'augmentation des hormones T4 et T3, la TSH et l'anti-TPO sont également augmentées . Pour cette raison, la probabilité de développer une hypothyroïdie apparaît.

L'hypothyroïdie manifeste commence par l ' apparition d'une faiblesse , de la fatigue, une diminution de la force musculaire , des douleurs musculaires, de la somnolence, une sensation de froid et de léthargie, un l'augmentation du poids corporel se produit en raison de l'accumulation d'un excès de liquide. La peau devient sèche , pâle, froide, une teinte jaune apparaît, la transpiration diminue /. Le visage devient pointu , les paupières gonflent, les cheveux deviennent cassants et secs, les sourcils tombent parfois. Le pouls devient rare, la pression diminue plus souvent, mais il y a aussi des cas d'augmentation.

La voix d'une personne change et devient rauque en raison de l'œdème et de l'épaississement des ligaments, la respiration change de profondeur et de fréquence. Une insuffisance respiratoire est également possible.

Dans l'intestin, la constipation est plus souvent observée, jusqu'à son obstruction et le développement d'AIO paralytique . En conséquence, des ascites apparaissent, des épanchements dans les cavités sont possibles.

Du côté du système nerveux, des paresthésies peuvent développer, par exemple, de fausses sensations de picotements et de brûlures. En raison des syndromes carpiens associés à des dépôts de type protéine dans les articulations, les réflexes sont réduits, parfois les patients peuvent se plaindre d'une perte auditive .

La dysménorrhée et les fausses couches sont observées chez les femmes. Chez les hommes, la libido diminue .

Mais même avec de faibles valeurs de laboratoire, l'ensemble de la clinique n'apparaîtra pas nécessairement. Un ensemble de symptômes correspond à chaque patient individuellement et peut ne pas apparaître du tout. Ci-dessus, nous n'avons décrit que les symptômes généraux possibles.

Il est également intéressant de noter que le tableau clinique de l'hypothyroïdie chez les patients âgés se produit plus souvent sans signes spécifiques ou monosymptomatique. Souvent, le médecin attribue les signes d'hypothyroïdie à une personne vieillissante. Par conséquent, le médecin doit suspecter un syndrome d'hypothyroïdie si le patient a des antécédents de maladie thyroïdienne.

Pourquoi l'insuffisance thyroïdienne est-elle si terrible et à quelles complications faut-il s'attendre si le traitement est ignoré?

L'hypothyroïdie provoque des maladies cardiaques et contribue également à sa progression. Si une personne souffre de maladies du cœur et des vaisseaux sanguins et en même temps manque encore d'hormones, la correction du traitement doit être effectuée plus souvent, en surveillant le travail de tout le système du corps dans son ensemble. < / p>

Une condition qui est qualifiée de mortelle et qui survient lorsque l'hypothyroïdie n'est pas traitée est appelée myxœdème coma. Elle peut également être déclenchée par une infection ou un médicament concomitant, même lors du traitement de l'hypothyroïdie. Cette condition peut être suspectée si la température de la personne chute à 30 degrés, la pression tombe en dessous de 90/60, la fréquence cardiaque est inférieure à 50 battements par minute. Le tonus musculaire est également fortement réduit et des crampes peuvent survenir. L'essoufflement se développe, en conséquence, l'hypoxémie avec hypercapnie peut être déterminée dans la composition gazeuse du sang. La glycémie baisse et le choc se développe.

Traitement avec des méthodes alternatives

Un patient qui ne veut pas «se gaver de pilules» ouvrira naturellement les sources de Google et commencera à rechercher des méthodes de traitement alternatives à la médecine éprouvée.

Recette 1

5 cuillères à soupe de graines d'aneth, 50 grammes d'ail, 150 grammes de noix et un demi-kilogramme de miel. Cuire l'ail à la vapeur, puis le hacher et les graines d'aneth avec les noix. Ce mélange entier est mélangé avec du miel et pris 1 cuillère à soupe 3 fois par jour avant les repas. Qu'est-ce qui en sortira Un mélange coûteux qui ne guérit en aucun cas l'hypothyroïdie, mais renforce le système immunitaire.

Recette 2

Il propose de traiter l'hypothyroïdie avec du jus. Prenez 200 ml de jus de carotte, 200 ml de jus de pomme de terre, 100 ml de jus de betterave. Mélangez le tout et prenez pendant la journée pendant 3 semaines. Il est également recommandé d'exclure la consommation de viande. Bien sûr, cette méthode n'a aucun lien avec les hormones thyroïdiennes.

Recette 3

1 cuillère à soupe de baies de genièvre séchées, 100 gr. beurre. Les baies sont broyées en poudre et l'huile est chauffée au bain-marie. Faire bouillir pendant environ 5 minutes seulement. Ce mélange est appliqué directement sur la région thyroïdienne.

Médecine scientifique versus médecine alternative

Les maladies thyroïdiennes et l'hypothyroïdie sont particulièrement fréquentes chez les patients âgés. Selon les statistiques, près de 10% des hommes et des femmes âgés de 60 ans et plus en souffrent. Et si à un jeune âge cette maladie est facilement diagnostiquée, le tableau clinique est souvent effacé et atypique chez les patients âgés . Chez les patients de plus de 50 ans, le nombre de symptômes est nettement inférieur à celui du groupe de personnes plus jeune. Souvent, la maladie se manifeste de manière non spécifique et est assimilée aux signes du vieillissement: incontinence, perte de poids, perte de concentration, perte de mémoire, confusion et bien d'autres symptômes.

Les hormones thyroïdiennes ont plusieurs points d'action, leur manque conduit donc au flétrissement de tout l'organisme.

En utilisant la médecine traditionnelle, il convient de réfléchir à la façon dont toutes ces méthodes ont un lien avec la production d'hormones. La réponse sera une - aucune. La médecine traditionnelle ne remplacera jamais la médecine scientifique. Par conséquent, ne conduisez pas votre corps dans des conditions irréversibles et commencez le traitement à temps.

Leave A Comment

Our Location